Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& Seth & Ra
2 avril 2012

Accords perdus

De tes mains apposées, délivre moi des mots.                 En nage, je rage, je souffre de maux.

Ecarte mes chaires passées                                          Par moi créés, par moi harassé

En moi, la vie infuse de ton corps.                                   Je me raidis, pas de mort.

Sous tes doigts je frémis                                                Sous ton poids je gémis

L’un dessus, l’autre sans sous.                                       Aveugle devant la Roue.

Physique est la distance.                                               Elle augmente le silence.

Je me dénigre seul et par toi                                           Je vis pour moi

Espoir déclinant.                                                            Et néanmoins présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité